Les turbans Paloma Germain, des pièces artistiques révélant une féminité assumée.

Paloma Germain - la marque 100% Made in France

Paloma Germain se passionne très tôt pour les tissus et développe rapidement un intérêt particulier pour le turban.

Elle apprend petit à petit à repérer les matières parfaites pour mettre en valeur une femme.

Elle s’entoure alors de spécialistes du textile et de la Haute Couture pour concevoir le turban idéal pour sublimer celles qui le portent.

 Depuis la création de sa marque en 2016, elle cherche à aider les femmes pour qu'elles puissent incarner leur féminité au quotidien dans toute leur splendeur. 

Que le turban devienne pour elles un accessoire évident pour les accompagner tous les jours (turban basic) ou à des moments importants de leur vie (turban exceptionnel).

Paloma Germain considére chaque turban comme une pièce d'art unique et un vecteur de liberté.

Chaque femme est une reine

Nous voulons révéler à chaque femme son plus beau visage et que les turbans Paloma Germain soient le couronnement de leur féminité.

“Chaque femme est une reine et dans beaucoup de situations, il est faut garder la tête haute “

Apporter un nouveau regard

Paloma Germain veille à ce que ses turbans soient cousus avec beaucoup d’amour et de minutie par ses fidèles couturières aguerries et a pour ambition prioritaire de proposer des turbans de haute qualité à des prix abordables.




Tissus très recherchés

Paloma Germain raconte que derrière chaque matière, chaque motif, existe une histoire singulière.  La diversité de ses collections le prouve, chacune étant issue d’un sourcing varié. 

Aujourd’hui, la variété et la qualité des matières est le fruit des relations qu’elle entretient avec  des fournisseurs pointus.

Paloma travaille surtout avec des partenaires Français,mais a récemment trouvé un nouveau fournisseur près de Florence en Italie, également costumier pour la série Game of Thrones.

La marque éco-responsable

La marque Paloma Germain milite depuis sa création pour associer solidement le monde de la mode avec le talent local. Ses turbans sont fabriqués en France , selon un processus éco responsable basé sur un travail à façon réalisé à la main avec des matières issues du second circuit de production des maisons de luxe françaises.

l’Elegance, l’Audace et la Liberté

Paloma Germain défend les alliés fondamentaux d’une femme : l’Elegance , l’Audace et la Liberté.

L'Élégance car elle est un moyen de rayonner au monde de la manière que l’on souhaite.

L’Audace car il faut avoir le courage d’être celle que l’on veut être.

Et la Liberté car être libre c’est être sincèrement belle.